en

BOUTIQUE

My selection

Chocolate

Type of chocolate

Cacao variety

Cacao %

Caracteristics

Allergies

Origins

Central Amerika

  •  (4)
  •  (3)
  •  (6)

South America

  •  (20)
  •  (4)
  •  (2)
  •  (4)

Asia Pacific

  •  (6)
  •  (9)
  •  (5)
  •  (6)
  •  (11)
  •  (4)

Caribbean

  •  (8)
  •  (3)

Africa

  •  (6)
  •  (4)
Free delivery in Switzerland on orders above CHF 75.-
Auro Chocolate

Auro Chocolate is an internationally-awarded premium tree-to-bar chocolate brand from the Philippines rooted in sustainability through direct-trade with Filipino farming communities. Auro finely crafts quality cacao beans, couverture ingredients and retail products using only the best ingredients to create bold and tropical flavors indicative of their origin. Kelly Go and Mark Ocampo are the Co-Founders and Managing Directors of Auro Chocolate. They both grew up in the Philippines and first met in Chicago over a decade ago. They are extremely passionate about all things chocolate and instantly bonded over their love of food and culture.

Auro is committed to building fair and sustainable partnerships that empower farmers to continuously improve both yield and quality, while also striving to create a long-lasting social impact on their communities. They demonstrate this through the following steps:

  1. Purchasing the cacao beans with an additional 10-15% premium above the ICCO world market price that incentivizes quality and variety segregation while improving their income significantly.
  2. Auro’s cacao technicians conduct farm visits to provide better assistance on what can be further improved for a better yield.
  3. Holding training for a variety of topics such as Good Agricultural Practices (GAP), business and financial management to equip their partners with the knowledge and skills they need to cultivate their farms.
menuchevron-down

fr

BOUTIQUE

Ma sélection

Chocolat

Type de chocolat

Type de cacao

% de cacao

Caractéristiques

Origines

Amérique centrale

Amérique du Sud

  •  (2)

Asie Pacifique

  •  (4)
  •  (12)
  •  (4)
  •  (5)
  •  (6)
  •  (4)

Caraïbes

Afrique

  •  (6)
Divers

Allergies

Préférence

Cadeau

Prix

CHFCHF
Auro Chocolate

Auro Chocolate est une marque philippine de chocolat Tree-to-Bar, primée à l'échelle internationale et fondée sur le développement durable grâce au commerce direct avec les communautés agricoles philippines. Auro fabrique avec finesse des fèves de cacao de qualité, des ingrédients de couverture et des chocolats en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients, créant ainsi des saveurs audacieuses et tropicales révélatrices du terroir philippin. Kelly Go et Mark Ocampo sont les cofondateurs et les directeurs généraux d'Auro Chocolate. Ils ont tous deux grandi aux Philippines et se sont rencontrés à Chicago il y a plus de dix ans. Ils sont extrêmement passionnés par tout ce qui touche au chocolat et se sont rapprochés autour de leur amour de la nourriture et de la culture.

Auro s'engage à établir des partenariats équitables et durables qui permettent aux agriculteurs d'améliorer constamment leur rendement et leur qualité, tout en s'efforçant de créer un impact social durable sur leurs communautés. Ils le démontrent à travers les étapes suivantes :

  1. L'achat de fèves de cacao à un prix 10 à 15 % au-dessus du prix du marché mondial de l'ICCO, encourageant la qualité et la séparation des variétés tout en améliorant considérablement leur revenu.
  2. Les experts en cacao d'Auro effectuent des visites des exploitations pour apporter leur savoir-faire et améliorer le rendement.
  3. Organisation de formations sur divers sujets tels que Good Agricultural Practices (GAP) et la gestion commerciale et financière, afin de doter les partenaires des connaissances et compétences dont ils ont besoin pour cultiver leurs exploitations.
menuchevron-down