en

BOUTIQUE

My selection

Chocolate

Type of chocolate

Cacao variety

Cacao %

Caracteristics

Allergies

Origins

Central Amerika

  •  (4)
  •  (3)
  •  (6)

South America

  •  (20)
  •  (4)
  •  (2)
  •  (4)

Asia Pacific

  •  (6)
  •  (9)
  •  (5)
  •  (6)
  •  (11)
  •  (4)

Caribbean

  •  (8)
  •  (3)

Africa

  •  (6)
  •  (4)
Free delivery in Switzerland on orders above CHF 75.-
LIKKLE MORE

LIKKLE MORE are a small bean-to-bar chocolate atelier based in sunny Kingston, who takes great pride in making every bite of their chocolate – a perfect balance between passion, craftsmanship, local flavors and the best quality ingredients from Jamaican terroir. They work in close collaboration their cacao farmers to grow and select the finest Jamaican cocoa beans, creating a unique tasting experience in each of their bars.

Originally from the Ivory Coast, fine pastry chef and artisan chocolatier Nadine Burie spent her life moving around the world before settling in Jamaica in 2010, where she fell in love with the country, its nature, people and island vibes. As a personal fan of French patisserie, she was inspired to introduce it to her new homeland. She undertook fine pastry and chocolatier courses at Canada’s most prestigious chocolate academy, as well as various cocoa trainings with the best bean-to-bar specialists in the Caribbean, so that she could establish her own atelier back in Jamaica. A labor of love ensued for Nadine, to create a collection of tantalizing dessert recipes & wonderful artisan chocolates, infused with local flavors. Nadine has been crowned Best Dessert Chef by Jamaica's Observer Jing's Shi Award for the past four years. Dedicating her practice to enchanting Jamaica's taste buds & sustainability, nature has never tasted so good.

Mother Nature is a beautiful treasure that needs to be cherished. Island life especially has a particularly close bond to the environment. This is why LIKKLE MORE’s motto is simple: sustainability. Each step of their production is dedicated to crafting a product that is equally delicious and created in harmony with nature. From ethically sourced cocoa and recipes with all-natural ingredients to plant-based, recycled & biodegradable packaging, LIKKLE MORE’s commitment to sustainability is at the heart of their chocolate.

menuchevron-down

fr

BOUTIQUE

Ma sélection

Chocolat

Type de chocolat

Type de cacao

% de cacao

Caractéristiques

Allergies

Origines

Amérique centrale

  •  (4)
  •  (3)
  •  (6)

Amérique du Sud

  •  (20)
  •  (4)
  •  (2)
  •  (4)

Asie Pacifique

  •  (6)
  •  (9)
  •  (5)
  •  (6)
  •  (11)
  •  (4)

Caraïbes

  •  (3)
  •  (8)

Afrique

  •  (6)
  •  (4)
Livraison gratuite en Suisse dès CHF 75.- d’achat
LIKKLE MORE

LIKKLE MORE est un petit atelier de chocolat Bean-to-Bar basé à Kingston, qui met un point d'honneur à créer dans chaque bouchée un équilibre parfait entre passion, artisanat, saveurs locales et ingrédients de qualité issus du terroir jamaïcain. Ils travaillent en étroite collaboration avec leurs producteurs de cacao pour cultiver et sélectionner les meilleures fèves de cacao jamaïcaines, créant ainsi une expérience de dégustation unique dans chacune de leurs tablettes.

Originaire de Côte d'Ivoire, Nadine Burie, cheffe pâtissière et chocolatière artisanale, a passé sa vie à voyager à travers le monde. En 2010 elle tombe amoureuse de la Jamaïque, de sa nature, ses habitants et ses Island Vibes, et elle décide de partager sa passion pour la pâtisserie française avec sa nouvelle patrie. Elle a suivi des cours de pâtisserie fine et de chocolaterie à la plus prestigieuse académie du chocolat du Canada, ainsi que diverses formations sur le cacao avec les meilleurs spécialistes Bean-to-Bar des Caraïbes, afin de pouvoir ouvrir son propre atelier en Jamaïque. Un travail d'amour s'en est suivi pour Nadine, qui a créé une collection de recettes de desserts alléchants et de merveilleux chocolats artisanaux, infusés de saveurs locales. Au cours des quatre dernières années, Nadine a été couronnée meilleur chef de dessert par le Jamaica's Observer Jing's Shi Award. En consacrant sa pratique à l'enchantement des papilles jamaïcaines et à la durabilité, la nature n'a jamais eu aussi bon goût.

Mère Nature est un merveilleux trésor que nous devons chérir. La vie insulaire est particulièrement liée à l'environnement. C'est pourquoi la devise de LIKKLE MORE est simple : la durabilité. Chaque étape de la production est consacrée à l'élaboration d'un produit délicieux et créé en harmonie avec la nature. Qu'il s'agisse de cacao provenant de sources éthiques, de recettes à base d'ingrédients entièrement naturels ou d'emballages à base de plantes, recyclés et biodégradables, l'engagement de LIKKLE MORE en faveur du développement durable est au cœur de son chocolat.

menuchevron-down